Back to the list

Monaco Private Label remet 55 350 euros au profit des projets de la Fondation Prince Albert II de Monaco

Monaco

Le 21 mars dernier, Monaco a accueilli durant trois jours le Premier Forum économique Monaco Private Label* réunissant 70 investisseurs originaires de Turquie, Mexique, Nouvelle-Zélande, Belgique, Russie, Lettonie, Grèce, Chine, République Tchèque et Etats-Unis.

Ce Forum, organisé par Michel Bouquier a été ponctué par un dîner de gala caritatif au profit de la Fondation Prince Albert II de Monaco, qui s’est déroulé en présence du Prince de Monaco.

Cette soirée a permis de récolter 55 350 euros qui seront intégralement reversés à de projets soutenus par Fondation.

* Créé en 2009 à l'initiative du Gouvernement Princier, Monaco Private Label regroupe aujourd'hui dans une trentaine de pays quelque 1050 entrepreneurs présentant un fort potentiel d'investissement pour la Principauté de Monaco.

Monaco Private Label, par le biais d'une carte remise sur invitation uniquement, offre un service de conciergerie sur mesure ainsi qu'un calendrier événementiel exclusif.

 

Légende Photo :

Monaco, Villa Girasole – 6 juin 2014 -  Michel Bouquier, Conseiller Technique au Département des Finances et de l'Economie, a officiellement remis à S.E. M. Bernard Fautrier, Vice-Président de la Fondation Prince Albert II de Monaco, un chèque d’un montant de 55 350 euros correspondant aux fonds récoltés lors de la soirée du « Monaco Private Label ».